LA VIE DES BLETZ

C’est ici que vous en saurez un peu plus sur les trois compères qui ont décidé de devenir des rockstars sur le tard… Leur rôle dans le groupe, leurs goûts, ce qu’ils font accessoirement quand ils ne sont pas en train de faire du bruit, bref, la vie des Bletz.


Jean-Rahan

Jean-Rahan Bletz, alias Dux, arrivé à la basse sur le tard, au chant par accident et à la compo suite à un complot…

Après de très nombreux concerts en tant que spectateur, il a constaté que l’on picolait beaucoup moins quand on est sur scène…


Rex

Rex Bletz, c’est le guitariste qui va plaquer des accords simples et des riffs syncopés sur la basse hypnotique de Jean-Rahan. Il chante aussi le back-vocal sur certains morceaux, quand il n’aboie pas. Il gère aussi la visibilité du groupe et sa marque. Et puis c’est le papa de deux merveilleux enfants: une fille comédienne et un fils étudiant. Au contraire de ses acolytes, Rex n’a plus de chat (;•( mais il compense avec celui de sa compagne ∑:•[]

Sinon, il est graphiste-DA senior au chômage (depuis septembre 2015) et cherche activement du boulot…
Si jamais, son profil Linkedin.

 


Zigomar

Zigomar Bletz, c’est les bras du groupe qui battent la mesure dans un tempo lancinant et puissant (malgré la taille modeste de sa batterie). Outre son métier de bijoutier, c’est un sacré bricoleur, doté d’une grande culture sur tout et n’importe quoi. C’est d’ailleurs lui qui a construit sa batterie «cocktail-drum»! Il fabrique aussi de très jolies petites machines à vapeur pour asticoter ses chats. Il est le papa de deux grandes filles, Clémentine et Léonie, qui excellent dans le graphisme et la bande-dessinée (voir leur site dans la page « Les amis des Bletz »).

 

logoBLETZ-Xsmall-trans-rvb-150dpi