LE SIGNE DES BLETZ

Vous qui pénétrez en ces lieux, oubliez toute mesure, toute rationalité et découvrez comment la science des Mages va vous révéler le Signe Astrologique des Bletz et l’incommensurable (oui, « prodigieux » était déjà pris) destin de ce trio d’invraisemblables terriens helvétiques et rockeux, aux talents innombrables, à la force surhumaine et dont les chats sont très mignons.


Etant née en février 2015, le 19 pour être précis (date du premier enregistrement des Bletz, qui ne s’appelaient d’ailleurs pas encore les Bletz), cette glorieuse formation est du signe du Verseau.

Le Verseau (20 janvier – 19 février):

« Le Verseau est sans cesse en quête d’indépendance. Original, non conformiste, opportuniste, curieux, changeant, il est aussi parfois imprévisible. »


La Chèvre de Bois (ou le Bouc, le Mouton…) (19 février 2015 – 7 février 2016):

Du côté de l’astrologie chinoise, c’est aussi intéressant. Le 19 février 2015 était le premier jour le l’année de la Chèvre. Encore un signe de bon augure:

« A partir du 19 février 2015, l’astrologie chinoise nous assure que la Chèvre va nous abreuver de facéties et de drôles de péripéties. 
L’année du Bouc sera propice au développement de tous les arts, et plus précisément à ceux de la musique et du théâtre. »


Sources:

 

logoBLETZ-Xsmall-trans-rvb-150dpi