Let’s bletz!

screenshot page FB de LemanBouge - Zigomar sur scene Ptit Rock Fest - auteur LemanBouge
Zigomar sur scene Ptit Rock Fest. Photo LemanBouge

ça y est, c’est parti! Jeudi nous avons démarré notre Bletzaine de printemps avec un super set sur la scène du P’tit Rock Fest. Ce fut aussi pour nous le plaisir de rencontrer l’équipe charmante et efficace du P’tit Music’Hohl et la joyeuse bande des Scénators qui démarraient la soirée avec de belles envolées pleines de guitares. Vendredi prochain, le 3 juin, les Bletz joueront au Codebar, ce sera encore l’occasion de découvrir un lieu, d’autres musiciens (Samel Vilu et Titito – du blues/funk) et faire de nouvelles rencontres. Cool! Semaine suivante, le samedi 11 juin, ce sera la Ville est à Vous / quartier de Plainpalais, sur la scène Rue Jean-Violette. Semaine d’après, Fête de la Musique à Genève! Et en prime time s’il vous plaît! le vendredi 17 juin à 20:30. Bref. Les choses ont l’air de se produire comme il faudrait et c’est super.

C’est aussi l’occasion de progresser. De fixer des structures, essayer des « moulures », bref, de travailler « grandeur nature ». C’est aussi l’occasion d’apprendre à s’adapter, aux lieux, au matériel, aux imprévus… Se détendre aussi, moins stresser pour ne se concentrer que sur le jeu et le plaisir.

2 thoughts on “Let’s bletz!

    1. Merci le Scenators du fond! nous avons effectivement bien arrosé notre soirée! En tout cas vous avez envoyé du bois, cool!

Comments are closed.